Body Attack NUT CHOC Super Crunch,250g

8.90

Tax includedShipping calculated at checkout

Heute bestellt - am Folgetag bei dir

Top Service


Zahlungsmethoden
  • American Express
  • ESR Paymentslip
  • Mastercard
  • PayPal
  • Twint
  • Visa

Body Attack Protein Nut Choc Super Crunch is the first sweet chocolate nut spread that contains only 6 g of carbohydrates per serving (15 g) and only 0.3 g of sugar. The slightly coarsely chopped hazelnuts provide the crunchy taste experience.

 

Product highlights:

  • Low-carb
  • With 21% whey protein
  • Contains 14.5% hazelnuts
  • Chocolaty nutty crunchy taste
  • Only 0.3 g sugar per portion
  • High-quality greases
  • Ideal for breakfast or in between
  • For figure and health conscious people
  • Toothfriendly

 

Ideal for a high-protein, low-carbohydrate and low-sugar diet

 

This chocolate crunch spread therefore fits perfectly into a low-carbohydrate and low-sugar diet. In addition, the Body Attack Protein Nut Choc Super Crunch Cream impresses with a high protein content of 21.5 g per 100 g. This is whey protein, which is one of the best dietary proteins. This is because whey protein contains a large amount of the 8 essential amino acids that the body cannot produce itself and is therefore dependent on a daily supply. So it is ideal for a protein-rich diet to build muscle in the build-up phase and to maintain muscle in the dietary phase.

 

Who is Body Attack Protein Nut Choc Super Crunch perfect for?

 

For athletes, vegetarians, seniors as well as all people who have problems to consume enough protein, Body Attack Protein Nut Choc Super Crunch is a good way to increase the protein intake in a delicious way. This spread is ideal for figure and health-conscious people. You can enjoy the Choc Super Crunch spread without regrets, e.g. as a protein-rich snack for breakfast or in between.

 

High quality ingredients for a full crunchy taste experience without regrets

 

This spread also contains high-quality fats from rapeseed, palm and coconut oil, which are currently on the shopping lists of many figure and health-conscious people.

 

Especially at the beginning of a diet, the change of diet can be difficult. You can satisfy your craving for sweets with a protein pancake plus Nut Choc Super Crunch, for example.

 

 

 

In order to achieve a full taste experience, sweeteners were used as the first ingredient instead of sugar, then high-quality fats, proteins and the most important ingredients hazelnuts and cocoa powder. The added fats, soya lecithin and whey protein provide the creamy taste. We have thus developed a sweet spread that is rarely found on the market. Above all, the product Body Attack Protein Nut Choc Super Crunch is tooth-friendly, as sweeteners have been added instead of sugar.

 

ingredients

 

Sweetener (maltitol), vegetable oils (rapeseed oil, palm oil, coconut oil), whey protein concentrate (21.8%), hazelnuts (14%), highly deoiled cocoa powder (6%), emulsifier (soya lecithin), flavouring. Note: May have a laxative effect if consumed in excess.

Body Attack NUT CHOC Super Crunch,250g

8.90

Taxes inclusesFrais d'expédition calculés lors du paiement

Heute bestellt - am Folgetag bei dir

Top Service


Zahlungsmethoden
  • American Express
  • ESR Paymentslip
  • Mastercard
  • PayPal
  • Twint
  • Visa

Body Attack Protein Nut Choc Super Crunch est la première pâte à tartiner sucrée au chocolat et aux noix qui ne contient que 6 g de glucides par portion (15 g) et seulement 0,3 g de sucre. Les noisettes légèrement hachées grossièrement donnent un goût croquant.

 

Les points forts des produits :

  • Faible teneur en carbone
  • Avec 21% de protéines de lactosérum
  • Contient 14,5% de noisettes
  • Goût croquant de noisettes chocolatées
  • Seulement 0,3 g de sucre par portion
  • Des graisses de haute qualité
  • Idéal pour le petit déjeuner ou entre deux
  • Pour les personnes soucieuses de leur silhouette et de leur santé
  • Dentifrice

 

Idéal pour un régime alimentaire riche en protéines, pauvre en glucides et en sucres

 

Cette pâte à tartiner croquante au chocolat s'intègre donc parfaitement dans un régime pauvre en glucides et en sucre. De plus, la crème Body Attack Protein Nut Choc Super Crunch Cream impressionne par sa teneur élevée en protéines, soit 21,5 g pour 100 g. Il s'agit de la protéine de lactosérum, qui est l'une des meilleures protéines alimentaires. En effet, la protéine de lactosérum contient une grande quantité des 8 acides aminés essentiels que le corps ne peut pas produire lui-même et dépend donc d'un apport quotidien. Il est donc idéal pour un régime riche en protéines afin de construire du muscle dans la phase de construction et de le maintenir dans la phase d'alimentation.

 

À qui s'adresse le chocolat aux noix et aux protéines Body Attack Super Crunch ?

 

Pour les athlètes, les végétariens, les seniors ainsi que toutes les personnes qui ont des problèmes pour consommer suffisamment de protéines, le Body Attack Protein Nut Choc Super Crunch est un bon moyen d'augmenter l'apport en protéines de manière délicieuse. Cette diffusion est idéale pour les personnes soucieuses de leur silhouette et de leur santé. Vous pouvez déguster la pâte à tartiner Choc Super Crunch sans regret, par exemple comme en-cas riche en protéines au petit-déjeuner ou entre deux.

 

Des ingrédients de haute qualité pour une expérience gustative croustillante et sans regrets

 

Cette pâte à tartiner contient également des graisses de haute qualité provenant de l'huile de colza, de palme et de noix de coco, qui figurent actuellement sur les listes d'achats de nombreuses personnes soucieuses de leur silhouette et de leur santé.

 

Surtout au début d'un régime, le changement de régime peut être difficile. Vous pouvez satisfaire votre envie de sucreries avec une crêpe aux protéines et du Nut Choc Super Crunch, par exemple.

 

 

 

Pour obtenir une expérience gustative complète, des édulcorants ont été utilisés comme premier ingrédient à la place du sucre, puis des graisses de haute qualité, des protéines et les ingrédients les plus importants : les noisettes et la poudre de cacao. Les graisses ajoutées, la lécithine de soja et les protéines de lactosérum donnent le goût crémeux. Nous avons ainsi développé une pâte à tartiner sucrée que l'on trouve rarement sur le marché. Surtout, le produit Body Attack Protein Nut Choc Super Crunch est bon pour les dents, car des édulcorants ont été ajoutés à la place du sucre.

 

ingrédients

 

Édulcorant (maltitol), huiles végétales (huile de colza, huile de palme, huile de coco), concentré de protéines de lactosérum (21,8%), noisettes (14%), poudre de cacao fortement déshuilé (6%), émulsifiant (lécithine de soja), arôme. Note : Peut avoir un effet laxatif en cas de consommation excessive.